Visonnez les entrevues de nos membres !

Loading...

Visitez notre site web

jeudi 11 juin 2009

Des programmes adaptés à votre situation

1-Se découvrir et définir son projet : Maman qui désire apprendre à mieux se connaître, à trouver ou à développer une idée de projet, à croître personnellement et à acquérir une meilleure estime de soi pour aller plus loin… tout en étant supportée.

2-Passer de l'idée à l'action: Maman qui a une idée de projet d’entreprise qu’elle désire réaliser et qui a besoin d’être guidée, de trouver des ressources et un support pour l’accompagner.

3-Mamentrepreneurs en action : Maman qui est déjà « mamentrepreneur », qui a son entreprise et qui veut partager son expérience avec d’autres mamans, qui désire échanger avec d’autres « mamentrepreneurs » pour augmenter l’efficacité de leur entreprise et qui veut une plus grande visibilité.

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous chères mamentrepreneurs,

    Je m'appelle Sandra Soloducha, 25 ans, mère d'une merveilleuse petite fille de 13 mois nommée Annabelle.

    Depuis environ un mois, j'ai décidée de partir en affaires en créant ma propre agence de distribution en représentant des compagnies en provenance de l'Australie. Je me concentre particulièrement sur les enfants car depuis que ma fille est née, cette univers me passionne !

    J'ai aussi d'autres projets, en autre la création d'un nouveau magazine. Pour l'instant ce n'est qu'une idée non concrétisée mais qui prendra forme j'en suis sûre assez rapidement.

    Au plaisir de suivre votre blog !
    Sandra

    RépondreSupprimer